Home Sanitaire Atelier

Maison Neuve

Avec les nouvelles normes comme la RT 2012 et BBC , les maisons résidentiels sont de moins en moins énergivore, c’est pour ça que les marques de chaudières et poêles se sont adaptés.

OKOFEN propose la SMART XS condensation 102% de rendement avec une puissance modulante de 3 à 18 Kw, une place réduite au sol avec moins de 1 m2, la production d’eau chaude intégrée avec appoint solaire connecté possible, alimentation granulé sur réserve de 180 Kg ou silo de stockage.
EDILKAMIN propose des poêles étanches de 6 à 10 Kw avec conduit concentrique vertical ou horizontal, programmable et modulant depuis sa télécommande intuitive, option de commande à distance par smart phone. Le poêle est idéal dans une maison plein pied, positionné dans la pièce principale, qui généralement tempère le volume total de votre habitation.
VIESSMANN propose un KIT SOLAIRE thermique avec ballon sanitaire de 300 litres et capteur solaire de 3 m2 VITOSOL 300T tubes sous vides, un relais résistance électrique est prévu pour compléter après la priorité solaire. Le ballon électrique étant non autorisé en construction neuve, la solution solaire est la plus performante et la plus écologique avec 60-70% de la production à l’année dans le PUY DE DOME.
EASYPELL propose une chaudière à granulé avec réserve de 165 Kg, couplé avec un plancher chauffant, un remplissage de la trémie suffira tous les 15 jours. Confort assuré dans l’habitation avec un sol tempéré, économie et écologie avec cette chaudière à granulé de qualité autrichienne OKOFEN.
SYSTOVI fabriquant francais de capteur solaire photovoltaique a créé des kits RT 2012 en autoconsommation avec seulement 2 capteurs pour couvrir votre consommation électrique pendant toute la journée.